TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSW

*****
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demande de pacte de non agression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James974
Invité




Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:29

Bonjours,
Moi maître de La coalition Cyrages souhaite faire un pacte de non agression avec votre coalition!
Cordialement,
James97413, Maître des Cyrages
Revenir en haut Aller en bas
kifkiller

kifkiller


Messages : 233
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 51
Localisation : France - Aube -Troyes

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:21

Que peut bien nous apporter ce pacte ? sinon une reduction de cible potentiels ? les seules qui pourrons en retirer quelque chose c'est eux. Conclusions a moins que quelqu'un puisse me demonter le contraire personnelement je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
AgUsTa

AgUsTa


Messages : 106
Date d'inscription : 10/04/2009

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:35

Pour ma part, qu'elle serait le but de ce Pacte de non agression et pourquoi etc ... ???

Combien de membre êtes vous et surtout comme je l'ai ecris au dessus pourquoi réaliser un pna, connaissez vous des membres de notre coalition ?, êtes vous une coalition de minier ou de raideur ??, effectuez vous beaucoup de commerce ???...

En gros je souhaiterais en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
fleuve2009
Admin
fleuve2009


Messages : 167
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 44
Localisation : algeria

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:57

meme avis que kifkiller. ce pact ne va rien nous apporte. et en plus de ça toi et ta coalition vous n'allez rien creindre de nous. votre coalition a 7700 points avec 6 membres la dans donc vous etes tous en noob sous protection pour nous. desolé mais ta demande est refusée. bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-space-warriors.forumactif.com
James974
Invité




Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:16

Oké,
merci comme même!
James97413,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte de non agression.
» pacte de nn agresion
» demande de recrutement
» demande d'adhesion
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW :: Visite Public :: Diplomatie-
Sauter vers: