TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSW

*****
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de recrutement dans l'alliance the space warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Romzii
Invité




demande de recrutement dans l'alliance the space warrior Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans l'alliance the space warrior   demande de recrutement dans l'alliance the space warrior Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:00

Bonjour

Je suis Romzii,je sé que vous ne rechercher pas une recrue comme ca mais je peut toujours essayer j'ai 1.318 points en batiment, 294 points en recherche, et 100 en flotte parce que je me concentre sur ma defense pour l'instant. Je me trouve actuellement dans la coallition, SGU et je veut la quitter car elle n'est pas très active.
Je vous ai connu en recherchant une autre alliance. Je suis plutôt pour l'instantun minier pour ammélioré mes défense flottes et mes recherche ensuite je croi que j'attaquer un peu par-ci par la pour me fair un peu plus de ressourceses. En gros pour l'instant je couvre mes arrières en cas d'attaque. J'essairé de vous donner ce que je peut pour vous. Jt'ennt de votre coallition quelle soit plus active et plus jovial que la précedente pour mieux se connaitre.
J'esperère que ma "préstation" vous a plus prévené moi de votre réponse quelle soit bonne ou mauvaise

Cordialement ROMZII
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans l'alliance the space warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement de dorymotho
» demande d'alliance
» Demande de coalition
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW :: Visite Public :: Nouvelle candidature-
Sauter vers: