TSW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSW

*****
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de dorymotho

Aller en bas 
AuteurMessage
dorymotho




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 43

recrutement de dorymotho Empty
MessageSujet: recrutement de dorymotho   recrutement de dorymotho Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:30

Bonjour, in-game mon nom est dorymotho et sur le forum aussi lol Je me suis inscrit sur le forum pour rentrer dans votre coalition car je la trouve super. je possede 24.200pts au géneral, 17.385pts de batiment, 4.338 de recherche et 2.500 ps de vaisseauxx et defense (PS:je vient de me faire peter ma flotte.Je vient de uitter la coalition E-T (Elfes Team) car je ne la trouver pas assez bien et il n'y avait aucun niveau. J'ai connu votre coalition car j'en ai deja fais parti auparavant mais je l'ai quitter ^pour refaire une coa avec des potes mais comme je vous l'ai dit il n'y avait pas de niveau. Mon style de jeu est surtout raider un peu minier et pas bcp commerçant. J'apporterait un peu plus de pts à votre coalition(vous serez peu etre mieux classer mais j'en doute car j'ai tres peu de pts par rapport à tout le reste de la coalition)et en echange j'aimerai qu'il y est une bonne entente et une bonne protection. J'espère que vous accepterait ma candidature.coordialement dorymotho
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de dorymotho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement dans l'alliance the space warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSW :: Visite Public :: Nouvelle candidature-
Sauter vers: